Vous pensez que l'Annonce de la Bonne Nouvelle, une fois publiée sur un site web, ne s'adresse qu'aux membres de votre église locale ?
En réalité l'aire d'attraction d'un site et de son message dépendent de ce que le site offre comme contenu (et comme mots-clés) et de ce que les visiteurs cherchent et mettent comme mots-clés dans les moteurs de recherche.
Les outils cartographiques de web 2.0 permettent de visualiser la position géographique de vos visiteurs. Frappr, qui travaille avec Google Maps, est un de ces outils de la nouvelle cartographie sociale du web.
Voici un essai avec les visiteurs du blogue avec Frappr:
En réalité l'aire d'attraction d'un site et de son message dépendent de ce que le site offre comme contenu (et comme mots-clés) et de ce que les visiteurs cherchent et mettent comme mots-clés dans les moteurs de recherche.
Les outils cartographiques de web 2.0 permettent de visualiser la position géographique de vos visiteurs. Frappr, qui travaille avec Google Maps, est un de ces outils de la nouvelle cartographie sociale du web.
Voici un essai avec les visiteurs du blogue avec Frappr: